Home + +Société + 5 jeunes entrepreneurs français lancent l’appli pour « mieux manger »

5 jeunes entrepreneurs français lancent l’appli pour « mieux manger »

Youalacarte : c’est le nom de l ‘application que viennent de créer 5 jeunes entrepreneurs français. Une appli  gratuite qui vous permet de sélectionner de manière géolocalisée les repas qui vous correspondent le mieux .

 

Youalacarte s’attaque à un problème contemporain rencontré par tous les citadins dans le monde : manger sur mesure en ville.En fonction  de vos spécificités alimentaires, allergies , contraintes, pratiques ou croyances particulières en matière de nutrition et d’alimentation, vous pouvez trouver  un repas, un encas ou une boisson adaptés à  votre  profil alimentaire, en fonction de vos  préférences.

 

Une application très utile pour les sportifs, les travailleurs, les vegans, les végétariens, les allergiques, les adeptes du sans-gluten, les «hallal& cacherfriendly», les gourmands, les «food conscients» et même les touristes…L’application affiche tous les menus géolocalisés autour de l’utilisateur, en fonction de son profil, et répertorie tous les ingrédients qui composent les plats.

 

L’équipe Youalacarte s’attaque à la ville de Paris, dans un premier temps, comme ville pilote et devrait rapidement se développer sur tout le territoire.

 

Check Also

Il fait le buzz en créant un fauteuil flottant pour son poisson handicapé

Derek travaille à San Antonio (Texas) dans une boutique qui vend des poissons et des …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :