Home + +Culture + Cassandra , 27 ans fait le tour du monde contre les préjugés

Cassandra , 27 ans fait le tour du monde contre les préjugés

static1-squarespace

Elle sera peut être la plus jeune à avoir réaliser son rêve de faire le tour du monde !

Cassandra De Pecol est une américaine de 27 ans comme toutes les autres à un détail près : dans un mois elle aura fait le tour du monde.Elle a démarré son périple en juillet 2015 en qualité d’Ambassadrice de l’Institut internationale de la paix par le tourisme (IIPT).
Baptisé « Expedition 196 » en raison des 193 États souverains plus la Palestine, Taïwan et le Kosovo, ce voyage estimé aux alentours des 200.000 dollars a été financé grâce à divers sponsors dont elle fait la publicité sur son compte Instagram.Il reste toutefois 15 pays à visiter à Cassandra pour boucler son tour du monde et décrocher un  titre dans le Guinness Book des records.
Un documentaire relatant cette formidable aventure devrait très vite voir le jour mais en attendant, tous les clichés sont disponibles ici.

Son objectif principal reste aussi  la lutte contre les préjugés :

“Je suis une Américaine de 26 ans, voyageant seule, qui visite des pays islamiques et qui parle aux hommes inconnus. Je n’ai eu aucun problème jusqu’ici. Je veux montrer aux gens que tous les Afghans ne sont pas des terroristes et que tous les Sud-Américains ne sont pas des narcotrafiquants.”

Check Also

Bière

Une compagnie aérienne inventé une bière qui garde ses arômes en vol

La nourriture en avion est rarement de qualité. Cette aspérité commune à toutes les compagnies …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :