Home + +Média + Cristiano Ronaldo rencontre le jeune garçon sorti du coma grâce à l’un de ses buts

Cristiano Ronaldo rencontre le jeune garçon sorti du coma grâce à l’un de ses buts

5ed37090-a111-11e6-9f0d-a544ebfcf035_screen-shot-2016-11-02-at-11-22-20-am
En août 2013 David Pawlaczyc, un jeune polonais, est victime d’un accident de la route qui le plonge dans le coma.
Trois mois plus tard, alors que la radio de sa chambre d’hôpital diffuse la match de l’Euro opposant le Portugal à la Suède, le garçon se réveille en entendant le but de Cristiano Ronaldo.Des neurologistes avaient en effet tenté une thérapie par le son, et conseillé aux parents de David de l’environner de bruits familiers. Il était dès lors tout naturel de brancher une radio commentant les matchs de son idole près de son lit : le 19 novembre 2013, à la 79e minute du match Suède-Portugal pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo élimine le gardien scandinave avant de catapulter le ballon dans le but vide.Son troisième but du match donne la victoire au Portugal (3-2) et David ouvre les yeux aux cris des commentateurs.

 

Un an plus tard, l’équipe du Real Madrid proposera à David de rencontrer la star du ballon rond durant le match contre Dortmund.
Et récemment une deuxième rencontre David Pawlaczyc a voyagé ce mercredi jusqu’à Varsovie pour voir son idole à l’hôtel du Real Madrid juste avant le match« Je suis heureux de voir qu’il va bien. Il est en bonne santé, il va mieux », s’est réjoui Cristiano Ronaldo dans une vidéo de la rencontre, diffusée sur le compte Twitter du Real Madrid.

Check Also

Aretha franklin

Musique :Aretha Franklin s’offre un dernier album

Après 60 ans de bons et loyaux services, plus d’une quarantaine d’albums et près d’une …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :