Home + +Culture + Sting redonne vie au Bataclan avec un concert au profit des victimes

Sting redonne vie au Bataclan avec un concert au profit des victimes

sting-1263834552-article-1

Ce soir , à la veille du premier anniversaire des attentats de Paris, qui ont fait 90 morts ,  le Bataclan entièrement refait accueille Sting pour sa réouverture.

Sting montera sur scène à partir de 21h, pour une heure.Le millier de places mises en vente mardi s’est arraché en moins de trente minutes.  

« J’avais fondamentalement besoin que quelque chose se passe avant dimanche, a expliqué Jules Frutos, codirecteur de la salle parisienne. Démarrer avec des cérémonies devant le Bataclan et après de la musique, ça ne m’allait pas du tout, du tout. » 

  Sting, dont le nouvel album 57th & 9th est sorti ce vendredi, avait  fait acte de candidature lors d’un récent passage à Paris. « Il a fait part d’un véritable désir, d’un besoin », raconte Jules Frutos, saluant l’engagement de la star qui ne prendra pas de cachet. La recette de ce premier concert sera reversée à deux associations de victimes: Life for Paris et 13 novembre: Fraternité et Vérité

Le concert, filmé, sera rediffusé dans la nuit de dimanche à lundi (à 00H55) par France 2 puis lundi soir (à 22H50) par France 4, ainsi que par TV5 Monde.  

Check Also

Restez de bonne humeur pour améliorer votre santé !

Selon une étude américaine de l’Université de Standford, rester de bonne humeur permettrait de garder …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :