Home + +Insolite + Il retrouve une bouteille à la mer…28 ans après !

Il retrouve une bouteille à la mer…28 ans après !

Capture-decran-2016-01-08-a-16

Le petit Ryder Goggin, qui fêtait  son cinquième anniversaire ce jour-là, a trouvé une bouteille lancée à la mer…. 28 ans plus tôt.Il trouvé cette bouteille à la mer sur une plage californienne.

«Un message dans une bouteille, a-t-il raconté à une journaliste de CNN. J’ai tout de suite pensé aux pirates, peut-être même une carte aux trésors!»

Sur la lettre, il était écrit : «Bonjour, je m’appelle Chris. J’ai 10 ans et je suis en 5e année. J’habite à Sacramento. Appelez-moi quand vous trouverez ceci pour que je sache où il a été retrouvé. 5 septembre 1988.»

Lorsque les parents de Ryder ont tenté de joindre l’auteur du message, le numéro ne fonctionnait plus. C’est là que la magie d’Internet et des réseaux sociaux a fait le reste, permettant, au terme d’une enquête de 24 heures, de remonter jusqu’au propriétaire de la bouteille.

Il s’est révélé que la véritable auteure du message était la mère du petit Chris, Jan Popp. Elle voit aujourd’hui dans cette histoire un signe du destin. Car mère et fils n’ont aujourd’hui plus aucune relation. Et peut-être que le hasard, grâce à cette découverte, les réunira à nouveau.

Lire aussi

chien

Belle histoire :ils retrouvent leur chien disparu pendant les feux de forêts

Il y a quelques jours c’est le drame pour cette famille californienne. Un incendie se …

3 comments

  1. merci de votre fidélité :-)bonne année 2016

  2. merci bonne année à vous aussi et merci de votre fidélité 🙂

  3. Merci pour vos infos et bonne année 2016.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :