Home + +Société + Vente-Privée lance une collecte en ligne pour Les Restos du Coeur

Vente-Privée lance une collecte en ligne pour Les Restos du Coeur

visuel--logosVente-Privée crée la première grande collecte en ligne au profit des Restos du Cœur.

Le principe est simple : à partir d’aujourd’hui il sera possible, en se connectant sur Vente-Privee.com, d’acheter des produits d’hygiène et d’alimentation et de les donner “virtuellement” aux Restos du Coeur. Le site se chargera alors de les livrer à un entrepôt de l’association, qui redistribuera les produits dans ses antennes, afin de procéder à leur distribution dans toute la France.

« La révolution digitale a rendu la planète plus petite, et le consommateur devient de plus en plus responsable. Demain, nous vivrons dans un monde plus conscient, plus intelligent et plus humain. A travers cette opération, nous permettons à nos 20 millions de membres en France de pouvoir faire un geste en faveur des Restos du Cœur. » explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente- privee.

Cette action innovante s’inscrit dans la stratégie de diversification des sources d’approvisionnement de l’association. Ces dix jours de collecte en ligne viennent s’ajouter à la grande collecte nationale des Restos du Cœur qui aura lieu le vendredi 11 et le samedi 12 mars 2016 partout en France dans la plupart des grandes et moyennes surfaces.

Lire aussi

Belle histoire : Harcelé, il devient l’ami de toutes les stars

Dans le monde plus de 200 millions d’enfants sont victimes de harcèlement à l’école ,c’est …

Laisser un commentaire