Home + +Insolite + Fête des grand-mères: Le traducteur qui relie les générations

Fête des grand-mères: Le traducteur qui relie les générations

gmtranslate-top1

Une jeune agence de communication a trouvé une idée originale pour fêter les grand-mères ce 6 mars . Elle a choisi le thème de la transmission et celui  de renouer le dialogue entre les générations pour proposer à la marque Café Grand’Mère de communiquer de manière différente .

Grand’Mère  donc lance un dictionnaire des 100 expressions jeunes, et une application mobile qui traduit les mots des “jeunes” à leurs aînés, et à l’inverse les expressions traditionnelles aux plus jeunes .

Le Grand’Mère Translate, dictionnaire online interactif, traduit instantanément le langage codé des moins de 25 ans : « avoir le seum », « bader », « OKLM »… Sur l’application, jeunes et moins jeunes peuvent également soumettre des expressions à traduire. Des suggestions évidement soumises à la modération de l’agence, qui exclut toute proposition vulgaire, sexuelle ou désobligeante.

Loïc Chauveau, président de Brand Station est à l’origine de cette campagne qui relie les générations , “une campagne qui permet aux différentes générations de mieux se comprendre et de mieux communiquer ensemble”.

Lire aussi

Les femmes harcelées “Personnalité de l’année 2017 “du Time

Des premières femmes qui ont révélé l’affaire Weinstein aux milliers qui ont suivi via le …

Laisser un commentaire