Home + +Art de vivre + #1calinladdition : le challenge solidaire

#1calinladdition : le challenge solidaire

Envie de remercier son serveur préféré pour le café/croissant matinal, saluer la bonne humeur de la cantinière du bureau, gratifier notre brasserie chérie pour sa délicieuse blanquette ou tout simplement envie de soutenir les restaurateurs, cantiniers et cafetiers qui partagent notre quotidien ? Que ce soit pour nos dîners en amoureux, nos virées entre potes, nos matins chagrins ou nos déjeuners entre collègues, ils sont toujours là au-rendez-vous.

Un défi convivial et solidaire qui démarre le 15 février

Au lendemain de la Saint-Valentin, ceux à qui il reste encore un peu d’amour, sont invités à faire un câlin à leur serveur. Les plus timides feront un don au profit de l’Association française des Victimes du Terrorisme. Chacun défiera ensuite ses amis d’en faire autant et créer le buzz sur les réseaux sociaux.

Chaque participant se filme dans un café, restaurant, une cantine et partage sur ses réseaux sociaux la vidéo du câlin #1calinladdition ainsi que le nom de trois de ses amis qu’il défie de faire comme lui ou/et de réaliser le don au profit de l’Association française des Victimes du Terrorisme. http://www.afvt.org/

Ce challenge solidaire est à l’initiative des restaurateurs et cafetiers français.

Lire aussi

Amazon propose de livrer chez vous…en votre absence !

Si Amazon avait révolutionné la livraison en incluant des drones à ses effectifs, l’entreprise semble …

Laisser un commentaire