Accueil +Art de vivre 200 000 arbres vont être plantés par cette start-up dans l’éducation

200 000 arbres vont être plantés par cette start-up dans l’éducation

 

La Journée de la Terre est le plus grand événement de sensibilisation et d’actions pour préserver notre belle Planète ! A cette occasion, l’abonnement jeunesse Pandacraft mène une superbe initiative avec son engagement “Wahou Ma Planète !”.

“C’est en sensibilisant les enfants dès le plus jeune âge qu’ensuite ils pourront devenir de vrais acteurs engagés” nous explique Edouard Trucy, co-fondateur de Pandacraft, cet abonnement à des kits créatifs et éducatifs pour les 3 -12 ans.

Chez Pandacraft, ils en sont convaincus : l’éducation des enfants est la solution pour résoudre les défis environnementaux. Ainsi, à l’occasion de la journée de la Terre, ils ont décidé de réaffirmer leur engagement pédagogique et écologique avec « Wahou ma planète ! » : 3 kits inédits sur la beauté de la planète et un grand défi  !

Durant 3 mois, tous les kits thématiques Pandacraft ont pour seul et unique objectif :  sensibiliser les enfants à la beauté de la planète et les pousser à agir pour la préserver !

  • En avril, la  biodiversité de la forêt amazonienne sera à l’honneur. Grâce à des activités de peinture créatives, les enfants pourront découvrir toutes les espèces d’animaux qui y cohabitent !

  • En mai, Pandacraft propose une immersion dans le monde des plantes afin de découvrir tous leurs secrets ! Les 3-7 ans planteront des graines pour comprendre leur évolution tandis que les 8-12 ans réaliseront des expériences botaniques incroyables…
  • En juin, le thème sera l’eau ! Pour comprendre son pouvoir incroyable et son utilité dans notre quotidien notamment grâce à l’électricité !

Et pour pousser les enfants à passer à l’action, Pandacraft a lancé à ses abonnés un grand défi : planter un maximum d’arbres, de plantes, de fleurs, de légumes, etc… autour d’eux pour préserver la planète ! La communauté de Pandacraft rassemble aujourd’hui plus de 60 000 enfants, de quoi reverdir allègrement notre environnement. Objectif : 200 000 arbres plantés en 3 mois !

Découvrez les offres d’abonnement Pandacraft : à partir de 6,70 € par mois avec engagement ou 9,90 € par mois sans engagement. Et en ce moment, le premier kit est offert sans engagement !

 

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici