Accueil +Société À 5 ans, elle vend des chocolats chauds pour aider ses camarades...

À 5 ans, elle vend des chocolats chauds pour aider ses camarades à payer la cantine.

Katelynn Hardee est une élève de 5 ans d’une école primaire de Californie du Sud. Après les cours, cette petite fille a appris qu’une mère de famille avait des difficultés pour payer la cantine scolaire.

Sa mère déclare : “Elle a commencé à me poser beaucoup de questions et je lui ai expliqué que certaines personnes ne sont pas aussi chanceux et que nous devons essayer d’être gentil et de donner lorsque nous le pouvons »

C’est ainsi que Katelynn mit en place un stand de chocolat chaud et de biscuits afin de collecter des fonds pour ses camarades de classe moins fortunés. La petite fille a recueilli 80 $ permettant ainsi à 123 camarades de rembourser leurs repas.

Selon Lori Higley, directrice de l’école : «Tout le monde est tellement fier et heureux et d’autres étudiants discutent déjà des façons dont ils peuvent également faire une différence. Cela montre que même un petit acte gentil d’un enfant de 5 ans peut faire la différence pour quelqu’un dans sa vie. »

L’objectif de Katelynn est désormais de collecter suffisamment d’argent pour rembourser tous les soldes négatifs de la cantine de son voisinage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici