Home + +Insolite + A 7 ans, Chloé postule chez Google… Le PDG lui répond par une lettre !

A 7 ans, Chloé postule chez Google… Le PDG lui répond par une lettre !

 

Chloé a reçu une réponse tout droit venue du siège de Google.

 

C’est l’histoire qui a ému les réseaux sociaux…

Il n’y a pas d’âge pour avoir des rêves : c’est en tout cas ce qu’a montré Chloé, une fillette de 7 ans, dans une lettre qu’elle a adressée au géant américain Google.

Passionnée par les nouvelles technologies et quelque peu aidée par ses parents, elle a tenu à lister ses envies futures et ses ambitions, notamment celle… de travailler chez Google ! Il est vrai que la firme est réputée pour son campus où les salariés peuvent se détendre grâce à différents services étonnants : piste de kart, salles de repos, restauration gratuite, billards, baby-foot, flipper, toboggan…

 

Cher patron de Google, je m’appelle Chloe et quand je serais plus grande je voudrais un travail chez Google.” – Chloé

 

A cette lettre publiée sur les réseaux sociaux et partagée par plusieurs milliers d’internautes, c’est le PDG de Google, Sundar Pichai en personne, qui lui a répondu :Chère Chloe, merci infiniment pour ta lettre. Je suis heureux que tu aimes les ordinateurs et les robots, et espère que tu continueras à apprendre sur la technologie. Je pense que si tu continues de travailler dur et viser tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu souhaites – de travailler à Google jusqu’à nager aux Jeux olympiques. J’attendrais avec impatience de recevoir ta candidature quand tu auras fini tes études ! :)”

Encore quelques années à attendre et à étudier pour cette jeune britannique !

Lire aussi

Les rugbymen des “Dieux du Stade “mobilisés contre le cancer du sein

Le célèbre calendrier des “Dieux du stade” est disponible et cette année  les bénéfices issus …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :