Accueil +Culture AC/DC : le chanteur offre 300 000 euros aux enfants maltraités.

AC/DC : le chanteur offre 300 000 euros aux enfants maltraités.

Le chanteur d’AC/DC, Brian Johnson et sa femme ont décidé de venir en aide aux enfants victimes de violences familiales. Le couple a vendu une propriété et a offert la somme perçue à l’organisation à but non lucratif « All Star Children’s Foundation ».

C’est plus de 300 000 euros qui vont venir en aide aux enfants que la vie n’a pas épargnés.

La mission de la fondation est de créer un endroit sûr pour permettre aux enfants de guérir du traumatisme vécu à travers les différentes maltraitances.

Brian Johnson et sa femme vivent actuellement à Sarasota en Floride, là même où la fondation va ouvrir un campus « Hope&Healing* » de plus de 20 000 m2 , prévu pour fin janvier 2020.

Le chanteur d’AC/DC déclare: «Il n’y a rien de plus grand que ce qu’ils ont accompli dans la construction du campus de la Fondation All Star Children’s Foundation, et Brenda et moi sommes honorés d’en faire partie. »

Le lieu comprend un centre de traitement, un laboratoire d’apprentissage informatique, six foyers d’accueil ainsi que différents équipements comme une aire de jeux ou encore une salle de cinéma en plein air.

*espoir et guérison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici