Home + +Insolite + Une américaine reçoit des lettres d’amour….avec 70 ans de retard

Une américaine reçoit des lettres d’amour….avec 70 ans de retard

11941_fullHome

Le 18 juillet dernier, Martha Rodriguez, une Américaine de 38 ans, a eu la surprise de recevoir deux courriers qui avait été postés durant l’été… 1945 ! Ces lettres étaient initialement destinées à Dorothy Bartos, l’amour de jeunesse de leur auteur, Al Fragakis. Ce dernier les avaient envoyées depuis sa base navale de San Diego, en Californie, à la toute fin de la Seconde Guerre mondiale.Cette missive est en vérité adressée à une dénommée Dorothy Bartos, qui habitait autrefois la même adresse.Les deux lettres sont emplies de mots doux destinés à celle que l’auteur appelle affectueusement “ma puce”.

Al Fragakis y confie ses sentiments et ses impressions avec beaucoup de sincérité “Tu étais la dernière fille que j’ai rencontrée… Je suis un peu dégoûté de ne même pas pouvoir essayer de t’embrasser et de te dire bonne nuit”.
Il ajoute se sentir très seul sur sa base.En ouvrant ces lettres, la jeune femme s’est dite abasourdie.Et si les deux amants ne s’étaient pas retrouvés à cause du délai de ces lettres ? Et s’ils s’étaient tous deux cru oubliés de l’autre ?Martha a retrouvé Dorothy, désormais âgée de 85 ans pour lui faire lire les précieuses missives.

Dorothy, très émue à la vue de ces lettres confie avoir écrit à de nombreux soldats pour tenter de les divertir.
Elle a finalement épousé un étudiant qu’elle fréquentait à l’université.

http://www.dailymotion.com/video/x23cdub_elle-recoit-deux-lettres-d-amour-envoyees-70-ans-plus-tot_fun?start=3

Lire aussi

Poudlard

Ecosse : une famille secourue par le… train d’Harry Potter

C’est à un véritable coup de chance qui a touché un  couple d’écossais et leurs …

%d blogueurs aiment cette page :