Accueil +Société Anne Roumanoff crée une association pour aider les soignants

Anne Roumanoff crée une association pour aider les soignants

Anne Roumanoff a créé l’association Solidarité avec les soignants, qui achète du matériel pour venir en aide aux personnels en manque de protection face au Covid-19.

« Leur détresse et leur courage pour faire face m’ont bouleversé. » C’est par ces mots que l’humoriste Anne Roumanoff explique la création de son association, Solidarité avec les soignants, qui récolte des fonds et achète des équipements de protection aux personnels soignants, en première ligne face à l’épidémie de coronavirus.

L’association récolte des fonds pour acheter une partie des matériels de protection manquants et les faire livrer directement  et le plus rapidement possible aux soignants qui en ont besoin.  Pour l’instant, les masques FFP2 et chirurgicaux, sont en rupture de stock, mais les GANTS, CHARLOTTES, SURCHAUSSURES  et tabliers en plastiques   sont disponibles à la vente en petite quantité .

“Nous nous occupons de les commander et de les expédier au plus vite aux soignants. J’étais seule au départ, nous sommes maintenant   une équipe de 30 bénévoles  à participer : chercher des fournisseurs, répertorier les demandes, commander, chercher des solutions …”

Si vous voulez  aider à traiter les demandes ou à participer selon vos compétences  envoyez un mail à: aveclessoignants@gmail.com et pour suivre l’actualité la page Facebook 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici