Home + +Insolite + Un anonyme fait des dons dans les rues de San Francisco

Un anonyme fait des dons dans les rues de San Francisco

hidden cash ok
Vous avez peut-être entendu parler de ce phénomène qui sévit depuis quelques jours sur la ville de San Francisco.
Il s’agirait d’un groupe de richissimes hommes d’affaires (issus de l’immobilier selon certaines rumeurs).
Le principe de cette redistribution est très simple : à travers twitter « Hidden Cash », les internautes reçoivent des indices pour pouvoir trouver les endroits où les hommes cachent des billets de 100 dollars partout dans la ville. Seule contrepartie, le chanceux qui trouve un des billets doit simplement poster une photo sur le twitter Hidden Cash.
Interrogé par le Huffpost US et le site The Bold Italic, le principal intéressé de ce projet déclare : « J’ai fait des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l’imaginais. Mais beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, eux, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison dans la Bay Area (la baie de San Francisco, ndlr), raconte le riche anonyme au site américain. Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative ».
Une manière insolite et drôle de faire gagner de l’argent à des personnes sachant, que l’homme donne également à des œuvres caritatives.
Le projet devrait s’étendre à partir de ce weekend à Los Angeles et prochainement à New-York.

 

Lire aussi

chien

Belle histoire :ils retrouvent leur chien disparu pendant les feux de forêts

Il y a quelques jours c’est le drame pour cette famille californienne. Un incendie se …

%d blogueurs aiment cette page :