Accueil +Culture Avatar 2, le film tant attendu dévoile ses secrets

Avatar 2, le film tant attendu dévoile ses secrets

Neytiri, compagne du personnage principal de l'oeuvre Jack Sully.

Le second film Avatar va finalement sortir sur grand écran le 14 décembre prochain en France. Une très bonne nouvelle pour les fans de cinéma après plus de 10 ans d’attente. L’univers de James Cameron, qui a récolté plus de 2 milliards de dollars au box office mondial, revient chambouler les codes du cinéma.

« The Way of Water », c’est le nom que portera ce second opus qui suit les aventures de Jack Sully, personnage principal du premier épisode. Ce titre et la bande-annonce ont été dévoilés lors du CinemaCon de Las Vegas. Pendant ce même évènement, James Cameron a encensé ce film avec lequel il aurait « repoussé les limites du cinéma ».

Concernant le synopsis, nous en savons un peu  plus. Avatar 2 prendra place 10 ans après les événements du premier. Nous suivrons Jack Sully, sa compagne Neytiri et leurs enfants sur la planète Pandora. Ils passeront une partie du film à explorer cette planète devenue iconique.

La bande-annonce ne sera disponible qu’à partir du 4 mai. Et seulement lors des projections du film « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». De plus, la production a annoncé que le premier film sera disponible au cinéma 3 mois avant la sortie du 2. L’occasion de se replonger dans l’univers Avatar ou de le découvrir pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Article précédentGoin : la nouvelle application qui aide les millennials à financer leurs projets
Article suivantElles créent des habitations pliables pour les sans abris et les réfugiés