Home + +Média + Barney Stinson rejoint le casting d’American Horror Story

Barney Stinson rejoint le casting d’American Horror Story

neil patrick ok
Les fans de la série « How i met your mother » vont être ravis d’apprendre que Neil Patrick Harris, plus connu sous le nom de Barney Stinson (nom de son personnage dans la série) sera de retour à l’écran dans un nouveau genre.
On apprenait il y a peu que l’acteur serait le prochain animateur des Oscars mais mieux encore, les fans de la série American Horror Story dont le démarrage de la quatrième saison fait un véritable carton partout autour du globe, seront doublement heureux.
Le beau blond a contacté le créateur et producteur de la série horrifique pour jouer dedans et la requête a été acceptée !
« J’ai écrit une lettre à Ryan pour lui demander si je pouvais en faire partie, même si je n’étais pas vraiment disponible à ce moment-là. Participer à une série sur tous types de freaks dans un cirque absurbe, ça va être perturbant à voir. J’ai trop hâte ! ».
Neil Patrick Harris interprétera un vendeur de caméléon dans les épisodes 11 et 12 et, surprise supplémentaire, David Burtka (le mari de Neil Patrick Harris), interviendra lui-aussi dans la série, mais dans l’épisode suivant.

Lire aussi

grimace

Original :elle met en avant son physique particulier pour devenir une star du web

A 21 ans Michelle Liu est une véritable star sur la toile. Cette britannique se …