Accueil +Société Un bébé sauvé à Nice grâce à la solidarité des réseaux sociaux

Un bébé sauvé à Nice grâce à la solidarité des réseaux sociaux

2495818

Une belle histoire en marge de l’attentat de Nice,où un bébé a pu être sauvé grâce aux internautes mobilisés sur réseaux sociaux .

Les parents du bébé de 8 mois se sont rendus jeudi soir sur la promenade des Anglais, pour assister au feu d’artifice en compagnie de leurs trois enfants et d’une amie. « Le camion est soudainement arrivé et, dans la bousculade, la maman a perdu de vue la poussette dans laquelle se trouvait son fils »,raconte la tante qui était restée à la maison.La jeune femme poste aussitôt un message sur Facebook pour tenter de retrouver l’enfant : « Nous avons perdu notre bébé de huit mois, typé malgache laotien, avec une poussette bleue. Si quelqu’un l’a vu ou recueilli, appelez-nous« Le message circule sur Facebook.Le post a été partagé plus de 22 000 fois. 

Deux heures après l’appel à témoins, la tante  a reçu un coup de fil. « C’était une mère de famille qui était sur place au moment de l’attentat, elle a recueilli le petit et l’a emmené chez elle », explique-elle.

Le bébé a été remis à son oncle dans la nuit de jeudi à vendredi . 

« TROUVÉ !!!!! MERCI INFINIMENT À MME …. !!!!!!!! MERCI FACEBOOK À TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDÉ ET ENVOYÉ DES MESSAGES DE SOUTIEN (je ne répondrai pas à tous vraiment désolée) !!!!!!! » peut on lire sur son profil .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici