Home + +Société + Un bébé sauvé à Nice grâce à la solidarité des réseaux sociaux

Un bébé sauvé à Nice grâce à la solidarité des réseaux sociaux

2495818

Une belle histoire en marge de l’attentat de Nice,où un bébé a pu être sauvé grâce aux internautes mobilisés sur réseaux sociaux .

Les parents du bébé de 8 mois se sont rendus jeudi soir sur la promenade des Anglais, pour assister au feu d’artifice en compagnie de leurs trois enfants et d’une amie. “Le camion est soudainement arrivé et, dans la bousculade, la maman a perdu de vue la poussette dans laquelle se trouvait son fils”,raconte la tante qui était restée à la maison.La jeune femme poste aussitôt un message sur Facebook pour tenter de retrouver l’enfant : “Nous avons perdu notre bébé de huit mois, typé malgache laotien, avec une poussette bleue. Si quelqu’un l’a vu ou recueilli, appelez-nous“Le message circule sur Facebook.Le post a été partagé plus de 22 000 fois. 

Deux heures après l’appel à témoins, la tante  a reçu un coup de fil. “C’était une mère de famille qui était sur place au moment de l’attentat, elle a recueilli le petit et l’a emmené chez elle”, explique-elle.

Le bébé a été remis à son oncle dans la nuit de jeudi à vendredi . 

« TROUVÉ !!!!! MERCI INFINIMENT À MME …. !!!!!!!! MERCI FACEBOOK À TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDÉ ET ENVOYÉ DES MESSAGES DE SOUTIEN (je ne répondrai pas à tous vraiment désolée) !!!!!!! » peut on lire sur son profil .

Lire aussi

Nouveau : des célébrités répondent personnellement à vos questions sur Google

Vous êtes en quête d’une information fiable sur une célébrité ? Désormais Google lui donne …

Laisser un commentaire