
Dans une vidéo publiée sur Instagram lundi 12 août, Loïc, 17 ans, avait lancé un appel pour retrouver sa petite sœur biologique. Visionné plus d’un million de fois, son message a été entendu par la bonne personne dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août. Cela faisait 10 ans que le jeune homme était séparé du reste de sa fratrie.
Le jeune homme, dans une vidéo publiée samedi matin sur Instagram, raconte que sa petite soeur a pris contact avec lui après avoir visionné la vidéo.
“Dans les commentaires, il y avait quelqu’un d’insistant, qui voulait qu’on parle en privé. Mais j’ai reçu énormément de messages et je n’ai pas vu tout de suite”, a confié Loïc Fourcade à nos confrères du Parisien. “J’ai fini par voir le fameux message et on s’est entretenus en privé, puis appelés. Et là… Le doute n’a pas duré!”
Dans sa vidéo initiale publiée sur le même réseau social, le jeune homme, qui vit désormais dans le sud de la France, racontait son histoire. “J’ai fait cette vidéo car je suis à la recherche du reste de ma famille”, résumait-t-il..
Le jeune garçon avait été placé dans un orphelinat, séparé de sa fratrie après le décès de sa mère biologique .
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.