Home + +Société + Belle histoire :le motard et le chaton abandonné !

Belle histoire :le motard et le chaton abandonné !

kitty
Il y a quelques temps, Pat Doody qui rallie l’Ouest à l’Est des Etats-Unis, de la Californie au New-jersey, fait la rencontre d’un petit chaton roux en difficulté.
Le jeune animal laissé à l’abandon dans une station-service du Nevada est fortement brûlé à la gueule et en grand danger.
Attendri par le félin, Pat décide de le prendre sous son aile durant le voyage.

« Party Cat » fera finalement toutes les étapes du voyages de Pat Doody et de ses amis Bikers qui ont pris soin de lui en le soignant et le nourrissant.
Une fois arrivé dans le New-Jersey, le chaton a pu voir un vrai vétérinaire et est finalement resté avec son maître d’accueil avec lequel il continue de voyager, bien à l’abri dans le blouson de cuir du motard : « J’ai vu ce petit gars qui avait besoin d’aide. Il était gravement brûlé alors je l’ai pris avec moi et l’ai couvé sous ma veste. On le nourrit bien et régulièrement, surtout du thon, on le soigne, donc il se sent mieux (…) C’est le chat le plus calme et détendu que j’ai jamais vu. À chaque arrêt, il restait avec nous, n’a jamais tenté de partir et semblait tout heureux que nous l’ayons trouvé ».
Plus de détails et de photos sur le Tumblr de Pat.

Lire aussi

Football

Des supporters remboursent les dégâts provoqués dans un stade anglais !

Si certains supporters anglais ont la réputation d’être agressifs, ce n’est pas le cas de …

Laisser un commentaire