Home + +Insolite + Une blague entre réalisateurs permet aux fans de découvrir des images inédites du futur Star Wars

Une blague entre réalisateurs permet aux fans de découvrir des images inédites du futur Star Wars

snyder ok
Depuis quelques temps sur la toile, c’est une véritable « Joke War » qui se déroule entre Zack Snyder aux commandes du prochain Superman et J.J.Abrams, aux manettes du 7ème volet de la Guerre des étoiles.
Dans les premières attaques de Snyder lancées début août, on pouvait découvrir des personnages de Star Wars incrustés dans les décors de Superman ou Batman (également présent au casting de superhéros du film de Zack Snyder) et inversement, mais Il y a une semaine c’est la goutte d’eau !
Zack Snyder publie une photo dans laquelle on découvre un stormtrooper (personnage de Star Wars), embarqué par la Police de Gotham City (ville de Batman) alors qu’il était au volant de la Batmobile (image ci-dessus).
Désormais c’est J.J.Abrams qui réplique mais cette fois-ci en vidéo.
On peut admirer durant une trentaine de secondes le Faucon Millenium, vaisseau appartenant à Han Solo, personnage star de la franchise.
La caméra contourne le côté droit de l’appareil jusqu’à se diriger sous le monstre d’acier où est incrustée une petite Batmobile ; Le tout sur la BO de Star Wars coupée soudainement par celle de Batman.
Un clin d’œil sympathique à l’œuvre de Snyder et qui permet aux fans de découvrir le fameux .
La vidéo :

Lire aussi

Football

Football : un ancien champion du monde retrouve un club… grâce à LinkedIn !

En 2006 l’Italie remporte le coupe du monde de Football face à la France. Le …

%d blogueurs aiment cette page :