Accueil +Insolite Bon plan : et si vous êtiez en télétravail depuis une ile...

Bon plan : et si vous êtiez en télétravail depuis une ile paradisiaque ?

Pour attirer à nouveau les visiteurs en cette période de pandémie de coronavirus, l’île de La Barbade située en mer des Caraïbes va créer un visa permettant aux étrangers de venir télétravailler sur l’île pendant un an. Si votre entreprise vous permet de rester en télétravail, que diriez-vous de prendre la direction de cette belle île caribéenne qu’est la Barbade  ?

Comme le révèlent nos confrères de Géo, l’économie de la Barbade, essentiellement tournée vers le tourisme, a fortement souffert de la crise du coronavirus. Alors, pour faire revenir les touristes, le gouvernement a décidé de s’adresser aux étrangers qui peuvent travailler à distance. Et ainsi, les faire rester plus longtemps sur le territoire caribéen. Et forcément, les faire dépenser.

Pour prétendre à ce visa, les salariés en télétravail doivent gagner au moins 50.000 dollars (43.000 euros) par an, peu importe l’endroit où leur employeur est basé. Avant de se rendre sur l’île, tout voyageur doit fournir un test de dépistage négatif au Covid-19, au plus tard 72 heures avant son arrivée. Si ce n’est pas le cas, il doit effectuer un test à l’atterrissage, puis rester en quarantaine deux jours en attendant les résultats. Un contrôle de température est réalisé à l’arrivée à l’aéroport, où les visiteurs doivent porter obligatoirement un masque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.