Home + +Société + Bonne idée :Des distributeurs de légumes en self service !

Bonne idée :Des distributeurs de légumes en self service !

casier ok
Tout comme ses homologues « Amap » ou « La Ruche qui dit oui », « Au bout du champ » travaille avec de petits producteurs pour une meilleure qualité, contrairement aux chaînes de grandes surfaces.
A la différence de ces deux enseignes, “Au bout du champ” ne table pas sur le créneau militantiste mais sur un principe de self-service.
Lancée en 2013 à Levallois puis un an plus tard, rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, ces magasins ne disposent de presque aucun personnel, mais accueillent plus de 240 distributeurs automatiques cumulés.
Le but ? Le client se sert directement en fonction des contenus de casiers qui sont réapprovisionnés tous les jours.
De 1,20 euro pour une salade à 10 euros pour un assortiment de légumes, plus besoin de s’inscrire à l’avance ou de s’engager à prendre un panier chaque semaine, le consommateur est libre de venir se servir.
Il est également possible de passer commande la veille pour le lendemain.
“Au bout du champ” devrait également se déployer un peu plus cette année en ouvrant deux boutiques au printemps dont l’une à Levallois et l’autre dans le 17ème, et deux autres boutiques cet été, de nouveau dans le 17ème arrondissement de Paris.
Plus d’informations sur le site.

Lire aussi

Uber

Etats-Unis : Uber vous offre des glaces pendant l’été !

Depuis quelques années le service de chauffeur Uber a gagné en popularité et majoritairement chez …

%d blogueurs aiment cette page :