Home + +Culture + Bonne nouvelle pour les admirateurs de superhéros

Bonne nouvelle pour les admirateurs de superhéros

flash ok

Après le grand écran, c’est la télévision qui surfe sur la vague des personnages de bandes dessinées.
La chaine TV américaine CW n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle est à l’origine de la série Arrow (prochainement diffusée sur TF1) ainsi que Gotham qui devrait également bientôt être disponible en France.
Mais si la chaine revient sur le devant de l’actualité c’est pour l’adaptation en série du personnage « The Flash », l’homme le plus rapide du monde.
Un tel succès auprès des fans  que CW a même décidé de dévoiler images et bande-annonce des mois avant que le programme ne sorte.
Le scénario raconte l’histoire d’un jeune enquêteur du CSI qui perd sa mère dans des circonstances plus que mystérieuses. Il prend alors la décision d’investiguer sur cette affaire personnelle lorsqu’il est victime d’une explosion. A son réveil 9 mois plus tard le jeune homme découvre qu’il possède le pouvoir d’agir plus vite que l’éclair et décide de mettre à profit ses dons pour le bien de l’humanité.
Une série qui devrait ravir les fans de superhéros et les teenagers puisque le rôle du héros est incarné par Grant Gustin, déjà connu grâce à la série Glee.
La bande-annonce :

Lire aussi

Disney

Quand Disney renoue avec ses personnages à succès

Depuis quelques années Disney ne se contente plus de créer en rachetant des licences comme …