Home + +Culture + Bonne nouvelle pour les fans de Starwars:Disney construit 2 nouveaux parcs!

Bonne nouvelle pour les fans de Starwars:Disney construit 2 nouveaux parcs!

star-wars-disney-parc-attraction-03

Disney a annoncé samedi la construction aux Etats-Unis de deux parcs d’attraction consacrés à l’univers Star Wars,un en Floride et un en Californie .
Les parcs Star Wars seront situés l’un en Californie en extension de Disneyland et l’autre à Orlando en Floride en extension de Disney Hollywood Studios. Ils transporteront les visiteurs dans une toute nouvelle planète de Star Wars  pour une bataille homérique entre le Premier Ordre et la Résistance, ou les mettront aux commandes du vaisseau Faucon Millenium. Les deux parcs feront 5,6 hectares chacun et tous les employés, y compris ceux des restaurants, seront grimés en créatures étranges de la saga spatiale.

Le patron des studios Disney, Alan Horn, a  indiqué que Colin Trevorrow, fort du succès colossal de “Jurassic World”, allait réaliser le “Star Wars – Episode IX”, qui sortira en 2019 et clôturera la nouvelle trilogie, située 30 ans après “Le Retour du Jedi”. Peu avant, tout le casting du très attendu “Episode VII – Le réveil de la Force”, prochain opus de la saga spatiale qui sort le 18 décembre, recevait une ovation debout, en particulier Harrison Ford, alias Han Solo.

 

Lire aussi

Série: Bonne nouvelle pour les fans de #Sense 8 ! Une saison 3 ?

Lana Wachowski a affirmé, lors d’un Facebook Live organisé à l’occasion de la Gay Pride …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :