Home + +Insolite + Une boutique du Touquet crée le buzz avec des tee-shirts « Emmanuel Macron »

Une boutique du Touquet crée le buzz avec des tee-shirts « Emmanuel Macron »

macron
Au même titre que Deauville, la Baule ou encore Guéthary, le Touquet fait partie des stations balnéaires françaises les plus chics.
Si elle a bien évidemment son quota de célébrités cette petite commune du Pas-de-Calais est surtout le lieu de repos d’Emmanuel Macron et de son épouse.
Fréquentée depuis bien longtemps par le couple présidentiel qui y possède même une maison, la villa Monejan ; une boutique a décidé de surfer sur la tendance !

 

L’enseigne Cape Cod, que Brigitte Macron connait depuis de nombreuses années, s’est lancée dans la vente de tee-shirts et de sweat-shirts très particuliers.
Disponibles en blanc, gris ou bleu pour respectivement 39 ou 80 euros, chacun des articles portent la mention « Le Touquet – City of President ».
Un petit coup de marketing qui bat son plein puisque l’ensemble des stocks de tee-shirts sont complètement épuisés et en attentes de réassort.

 

« Brigitte Macron est cliente du magasin depuis plusieurs années. Elle est adorable avec tout le monde. On a voulu faire un clin d’œil avec cette petite ligne de vêtements» explique Christine, l’une des vendeuses de la boutique.
Une idée insolite qui semble d’ailleurs beaucoup amuser les habitants et la presse locale.

Lire aussi

Paris : le musée du Graffiti dont vous pouvez devenir un des artistes créateur !

Il y a quelques jours le 18ème arrondissement parisien accueillait l’Aérosol, un nouveau lieu qui …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :