Home + +International + Une campagne originale (RED) pour lutter contre le sida

Une campagne originale (RED) pour lutter contre le sida

red ok
Cette fois  l’initiative (Product)Red lancée par Bono, s’associe à Coca-Cola pour lancer une nouvelle campagne de collecte pour lutter contre contre le sida.
A chaque nouvelle campagne, (RED) crée en partenariat avec la marque avec laquelle elle collabore, des produits siglés dont les bénéfices vont directement au Fond mondial de la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
Depuis la création de cette opération, des dizaines de grandes marques ont participé au projet, comme Apple, Converse, Nike, Beats, Microsoft, Amex et beaucoup d’autres !
Cette année, (RED) s’associe à  Coca-Cola avec une campagne originale .De nombreux artistes ont accepté de créer des morceaux inédits dont les bénéfices seront reversés à la cause, mais il est également possible en faisant un don, d’être tiré au sort pour participer au choix : Au concert de Bono, à celui du dj Avicii ou de Queen, à assiter à une partie des NBA All-Star Games en compagnie de Magic Johnson, faire la fête avec Deadmau5 ou One Republic ou participer au show de Jimmy Kimmel.

Chaque jour 650 bébés dans le monde naissant avec le virus, Coca-Cola et (RED) espèrent pouvoir récolter au minimum 2 millions de dollars pour pouvoir apporter un traitement anti-transmission Mère-enfant aux 10 000 mères contaminées par le virus en 2015.
Le SIDA ne se soigne pas mais si la transmission peut être évitée, il est possible de le faire disparaitre d’ici quelques années.
Plus d’informations sur le site de l’opération et celui de Coca-Cola.
Tous les morceaux créés pour l’occasion sur Itunes.

Lire aussi

Messieurs, pour séduire mangez des fruits et légumes !

C’est le résultat trés sérieux d’une étude faite par des  chercheurs en psychologie de l’université …

%d blogueurs aiment cette page :