Home + +Culture + Quelles sont les célébrités les plus payées en 2017 ?

Quelles sont les célébrités les plus payées en 2017 ?

forbesDans  ce nouveau classement qui recense  les sommes amassées par les célébrités depuis 12 mois , c’est la musique de manière globale qui semble remporter la tête du podium.

En premier position c’est le rappeur et homme d’affaires Sean Combs plus connu sous les pseudonymes de Puff Daddy ou Diddy qui ramasse la coquette somme de 130 millions de dollars grâce aux revenus liés à sa carrière, à un partenariat avec une marque de vodka ainsi qu’à sa propre marque de vêtements. A la seconde place c’est la chanteuse Beyonce  avec un revenu généré de 105 millions de dollars. Exception, à la troisième marche on retrouve l’écrivaine J.K.Rowling qui récolte 95 millions grâce au renouveau de la saga Harry Potter.

 

Le doyen du classement est un rockeur de légende : Sir Paul McCartney avec 54 millions de revenus et une 33eme place mais l’une des grandes surprises reste l’entrée du groupe Guns n’ Roses à la 11eme position du classement. Le groupe lancé il y a 32 ans ne s’était pas reformé depuis 1993 avant cette tournée de retrouvailles qui leurs a permis d’amasser 84 millions de dollars !

Lire aussi

Dyslexie

Ils mettent au point un traitement contre la dyslexie !

Albert Le Floch et Guy Ropars sont deux physiciens de l’université Rennes 1. Dans leurs …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :