Home + +Culture + Céline Dion répond avec humour à son fan bloqué dans un aéroport !

Céline Dion répond avec humour à son fan bloqué dans un aéroport !

Unknown

Coincé dans l’aéroport de Las Vegas pour toute une nuit, le Canadien Richard Dunn , 43 ans ,a tourné un petit clip où il se met en scène. Il s’est filmé à l’aide de son iPhone et reprend, en playback, les paroles du tube de Céline Dion All by myself (Tout seul).
On le voit hurler les paroles du titre, tour à tour assis dans un escalator, près des machines à sous ou assis par terre à l’entrée des toilettes pour femmes.

Le talent de Richard Dunn n’a pas tardé à être reconnu. Sa vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur Vimeo. Et parmi ceux qui l’ont visionné….Céline Dion

Elle vient de lui concocter une réponse en vidéo en l’invitant à son concert la prochaine fois qu’il se retrouvera coincé seul à l’aéroport. Elle rajoute ensuite avec humour qu’il est “plus que bienvenu à utiliser ses toilettes”.
Traduction : “Salut Richard ! Je voulais juste te dire que j’avais trouvé ta vidéo hilarante et très touchante. Je l’ai adoré ! Mais la prochaine fois que tu es coincé tout seul à l’aéroport de Las Vegas pendant des heures, je serai ravie de t’inviter à mon concert et d’ailleurs tu es plus que bienvenu à… utiliser mes toilettes. Alors à bientôt j’espère !”

Lire aussi

On a tous en nous quelque chose de Johnny ? par Sylvère-Henry Cissé.

Je voulais comprendre. L’origine de ce malaise depuis que la nouvelle m’avait cueilli dans une …