Home + +Économie + Un chef d’entreprise indien mise sur le bien être de ses salariés

Un chef d’entreprise indien mise sur le bien être de ses salariés

savji-dholakia-billionaire-jpg-image-784-410
Si depuis quelques années de plus en plus de chefs d’entreprises ont décidé de partager leur réussite avec leurs salariés, Savji Dholakia en est un très bel exemple.
À la tête de la société indienne Hari Krishna Exports qui officie dans l’exportation de diamants dans 79 pays, ce dirigeant récompense ses employés les plus dévoués.

 
Ainsi pour fêter les 25 ans de son entreprise, Savji Dholakia a offert pas moins de 400 appartements et 1260 voitures à ses meilleurs salariés.
« J’ai réalisé que, une fois que vous avez couvert les besoins vitaux de votre famille, avoir votre propre maison et une voiture, vous pouvez vous concentrer à 100 % sur votre travail. Et je veux que mes employés se donnent à 100 %. Et c’est pour cela que je veux les débarrasser de leurs tracas en m’occupant de leurs besoins vitaux ».

 
Ce geste n’est pas une initiative isolée puisqu’il y a deux ans, il avait déjà offert 500 véhicules et 200 logements soit l’équivalent de 7 millions d’euros de primes.
Le chef d’entreprise va encore plus loin dans sa générosité il offre deux semaines de congés deux fois par an pour que ses employés puissent se ressourcer en famille.

Lire aussi

Une société indonésienne invente les emballages zéro déchet

Très fortement touchée par les problèmes de pollution liés au recyclage du plastique, l’Indonésie fait …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :