Home + +Société + Cinq victimes d’attaques à l’acide posent pour la bonne cause !

Cinq victimes d’attaques à l’acide posent pour la bonne cause !

rupa ok
Rupa, Laxmi, Ritu, Sonam et Chancal ont toutes les cinq acceptées de poser devant l’objectif de la jeune photographe Rahul Saharan pour soutenir l’association « Stop Acid Attacks » ainsi que le projet de Rupa.
La jeune fille victime d’un jet d’acide en 2008 a décidé de sortir de son mal-être afin de mettre en avant l’association qui aide les victimes de ce type d’agression , en leur offrant un soutien et un cadre sécurisé le temps de leur convalescence.
Grâce à cette campagne Rupa dévoilera sa première ligne de vêtements « Rupa Designs » pour enfin réaliser son rêve.
« J’ai toujours voulu être créatrice de mode mais après l’attaque (qui a eu lieu en 2008 à cause de la jalousie de sa belle-mère, ndlr), il y a eu une pause dans ma vie. Je me sentais en insécurité et j’étais gênée par mes cicatrices. J’avais pris l’habitude de couvrir mon visage avec une écharpe. Je me suis toujours accrochée à mon rêve mais je ne savais pas qu’il serait réalisable et que je serais en mesure de lancer ma propre ligne de vêtements », rapportent nos confrères du New York Daily News.
La jeune indienne espère également pouvoir ouvrir prochainement sa propre boutique grâce à une campagne de crowdfunding qu’elle vient de lancer, et employer d’autres victimes , afin de leur redonner goût à la vie.

Source : New York Daily News

Lire aussi

New-York

Belle histoire :En 10 jours elle passe de serveuse à mannequin new-yorkais

S’il n’y a pas de chemins tracés vers la célébrité il y a parfois des …

%d blogueurs aiment cette page :