Home + +Économie + Coca Cola investit dans son usine de Grigny (Essonne)

Coca Cola investit dans son usine de Grigny (Essonne)

Unknown

Coca-Cola Entreprise a dépensé 16 millions d’euros pour son nouvel atelier de Grigny..
John Brock, président du conseil d’administration et directeur général de Coca-Cola Enterprises Inc., a inauguré le 17 juin, le nouvel atelier d’injection de préformes de l’usine de boissons gazeuses de Grigny (Essonne).
Grâce à ce nouvel équipement le site industriel de Grigny, spécialisé dans la production de bouteilles PET, produit désormais les préformes qui seront ensuite directement soufflées au sein de l’atelier d’embouteillage de l’usine pour devenir l’une des bouteilles de boissons produites chaque jour sur le site.

L’enjeu est à la fois économique, environnemental et qualitatif. En intégrant la fabrication des préformes, l’entreprise optimise ses coûts, diminue les volumes transportés  et contrôle davantage ses produits finis. A l’occasion de cette inauguration, John Brock a rappelé l’engagement de son groupe à produire en France.
“Cet investissement est l’illustration concrète de notre volonté de produire localement dans tous les territoires où nous sommes implantés. C’est ainsi que nous servons au mieux nos clients et consommateurs, tout en affirmant notre volonté de participer au développement de l’économie circulaire”, s’est félicité John Brock.

Lire aussi

macarons

Un jeune pâtissier concurrence les classiques macarons

Si Jérôme De Oliveira est encore très jeune, il traîne derrière lui un CV plutôt …

%d blogueurs aiment cette page :