Home + +Culture + Le Comic Con ,le salon des superhéros débarque en France !

Le Comic Con ,le salon des superhéros débarque en France !

comic con ok
Rien de nouveau diront les puristes puisque l’événement était déjà jumelé à la Japan Expo mais cette fois-ci la réunion mondiale des superhéros, installée dans 23 pays, débarque dans l’hexagone en son nom propre.
La date est déjà annoncée : Le week-end du 23 au 25 octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette !
Le principe est très simple, comme aux Etats-Unis, les fans pourront profiter de toutes les nouveautés sur les séries, bande-dessinées, films, jeux vidéo et conférences tournés autour de l’univers des superhéros.
Les organisateurs précisent tout de même que cette édition francophone devrait toutefois mettre l’accent sur les productions françaises :
« On va aussi montrer ce que c’est le côté jeux vidéo français. Des boîtes françaises comme Ubisoft font des trucs super. Le but, c’est que la France s’approprie un peu le Comic Con. (…) On retrouvera tout le network, les talents présents, les avant-premières, tout ce qui fait la magie d’un Comic Con aux États-Unis. Le but est d’assembler tous nos savoir-faire pour avoir l’événement tel qu’il a été rêvé. On va donner encore plus aux fans. », expliquent Marcus, journaliste en jeux vidéo et Thomas Sirdey, créateur de la Japan Expo.
Un premier tarif a déjà été annoncé concernant les billets : Un pass week-end pour 49 euros mais un pack premium devrait également être mis en place.
3000 tickets sont déjà disponibles à l’achat sur le site officiel du Comic Con de Paris !

Lire aussi

DiCaprio

Cinéma : Leonardo DiCaprio incarnera Leonard De Vinci

Le tout récemment oscarisé Leonardo DiCaprio s’offrira bientôt le luxe de jouer le personnage de …

%d blogueurs aiment cette page :