Compilation Deep Green Sound : des artistes s’engagent en faveur du recyclage

La préservation de la nature et de notre planète est l’un des enjeux majeurs de notre époque. EcoDDS est une société à but non lucratif dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter certains déchets chimiques présents dans les peintures, les colles ou encore les produits de jardinage. Nommés DDS, ils présentent un risque pour la santé et pour l’environnement.

Cette société collecte chaque année plus de 30 000 tonnes de déchets chimiques. Elle informe et incite les utilisateurs à les trier et à les rapporter puisqu’ils ne peuvent être déposés dans une poubelle.

Afin de nous sensibiliser à l’importance du tri, des artistes se sont engagés auprès d’EcoDDS en proposant une compilation. Après une première édition en 2017, un deuxième volet sort ce vendredi : “Deep Green Sound 2”, du son et du sens, porté par dix chanteurs engagés à travers des titres prônant la protection de notre planète.

Olivia Ruiz et la grande Sophie ont notamment participé à cette compilation. L’album “Deep Green Sound 2” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici