Home + +Culture + Conchita Wurst ,reine du Crazy Horse du 9 au 15 novembre !

Conchita Wurst ,reine du Crazy Horse du 9 au 15 novembre !

Pierre&Gilles@ConchitaWurst_au_CrazyHorseMD

Après  Pamela Anderson,Clotilde Courau, la performeuse Dita von Teese ,Arielle Dombasle ,c’est Conchita  Wurst qui sera la guest star du mythique Crazy Horse dans quelques jours .

 Du 9 au 15 novembre celle qui a brillamment remporté  l’ l’Eurovision 2014, se présentera sur la scène du Crazy Horse à l’occasion de représentations exclusives. Au programme, glamour, voix de soprano, barbe et battements de faux cils …

Se jouant des conventions avec grâce, enthousiasme et humour, Conchita Wurst, artiste libre et revendiquant sa différence, interprètera trois tableaux créés exclusivement pour elle autour de son répertoire musical, dont le titre « Rise like a Phoenix » qui lui permit de remporter l’Eurovision 2014 ; elle apparaîtra également aux côtés de la célèbre troupe du Crazy Horse, dans le final « Glamazones » revisité pour l’occasion.

Pour cette nouvelle aventure créative, le Crazy Horse a fait appel à une équipe de création prestigieuse et exceptionnelle  :La mise en scène est signée Blanca Li,les costumes Jean Paul Gaultier ,les chaussures Louboutin et le visuel Pierre et Gilles.

Depuis toujours, Le Crazy a prôné la tolérance, l’indépendance d’esprit et la liberté artistique et intellectuelle.

Andrée Deissenberg, Directrice Générale responsable de la Création, du Développement et de la Marque, explique : « Conchita montre que les voies de la féminité sont multiples. Elle est une femme portant une barbe, avec les attributs de la virilité, mais aussi d’une grande féminité. En l’invitant, le Crazy s’inscrit parfaitement dans sa propre histoire et s’associe à une prise de parole artistique. Au Crazy, temple de la féminité assumée, nous aimons la différence. »

Toutes les infos sur le site du Crazy Horse

 

Lire aussi

Michael Jackson

Les lunettes de Michael Jackson rééditées pour les 35 ans de Thriller

Michael Jackson restera incontestablement l’un des plus grands artistes de l’Histoire de la Musique.Mais son …

%d blogueurs aiment cette page :