Home + +Art de vivre + Une “couette révolutionnaire” récolte plus de 4,5 millions de dollars sur Kickstarter

Une “couette révolutionnaire” récolte plus de 4,5 millions de dollars sur Kickstarter

C’est le nouveau phénomène du web. Il n’est pas ici question de vidéos de chats ou autres sujets attendrissants mais bien d’une simple couette.
Baptisée Gravity cet accessoire de literie n’a pas d’autre argument que son poids.
Pesant selon le modèle choisi entre 6 et 11 kilos, cette couette permettrait ainsi de favoriser la sécrétion de sérotonine et de mélanine tout en limitant celle de cortisol.

 

Ainsi il pourrait permettrait aux insomniaques ou aux plus stressés de retrouver le sommeil ou en tout cas pour 90% des utilisateurs qui l’ont essayé d’après John Fiorentino, créateur de la couette.
Si côté ccience Gravity ne semble pas pouvoir prouver ce qu’elle avance, les internautes semblent déjà conquis puisque presque 24.000 d’entre eux ont mis la main au portefeuille pour soutenir le projet.
Le projet a ainsi récolté plus de 4 729 000 millions de dollars avec un objectif initial de 21 500 dollars.
Pour vous procurer cette couette il vous faudra débourser au minimum 250 euros !

Lire aussi

Des œuvres d’art cachées sur SnapChat

En quelques années notre manière de consommer l’information a beaucoup changé. Avec ces nouvelles techniques, …

2 comments

  1. Mouai…J’ai cherché et…
    Rien ne prouve que ce n’est pas un effet placebo, aucune données scientifiques réelles, pas d’études sérieuses. A surveiller et a voir les “vrais” retours dans le temps. Les personnes en souffrances, lutant contre l’insomnie qui pourrie leur vie sont prêtes à imaginer que cette couette leur changera la vie. Et je peux le comprendre. Mais restez vigilant, les miroirs aux alouettes sont nombreux sur le net.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :