Accueil +Société Covid19 : SOS Villages d’Enfants recrute des éducateurs (trices ) partout en...

Covid19 : SOS Villages d’Enfants recrute des éducateurs (trices ) partout en France

Avec  le crise sanitaire du coronavirus, SOS Villages d’Enfants  fait face à un absentéisme conséquent. Les villages  peuvent assurer la prise en charge jusqu’à 40% d’absentéisme. Au-delà, le risque est réel. D’où une inquiétude de plus en plus vive.

Par conséquent SOS Villages d’Enfants recrute du personnel en CDD et CDI, notamment des éducateurs(trices ). Les offres d’emploi sont disponibles sur le site www.sosve.org/nous-rejoindre/. Les candidats doivent adresser un CV et une lettre de motivation sur le site ou par mail à cchabrier@sosve.org

SOS Village d’enfants  accompagne  en France depuis plus de 60 ans, en fratries, près de 1000 enfants et jeunes au quotidien, qui grâce à plus de 500 collaborateurs tous militants de la protection de l’enfance, retrouvent une vraie vie d’enfant. L’association compte aujourd’hui en France 17 villages d’enfants SOS.

Sa mission est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici