Home + +Insolite + Il crée un CV “Pokemon Go” pour décrocher un stage !

Il crée un CV “Pokemon Go” pour décrocher un stage !

cv_jason_loizeau_-_google_chrome

“Tu ne trouveras pas de travail en passant ton temps sur les jeux vidéos “.Tout le monde a entendu cette phrase et pourtant un jeune étudiant a prouvé le contraire .En pleine recherche d’un contrat en alternance, Jason Loizeau, originaire de Cholet, a voulu se démarquer en envoyant un CV original .

Cet étudiant de 22 ans en marketing et communication a décidé de s’inspirer de l’application Pokémon Go pour interpeler une entreprise sur Twitter en se faisant passer pour un Pokémon rare. Il décide finalement d’utiliser cette mode pour créer son CV. Une copie de la carte d’identité d’un Pokémon appliquée à son identité et son expérience.Le jeune homme explique avoir utilisé le logiciel Photoshop afin d’obtenir les même caractéristiques que l’application. Il a aussi pu obtenir l’aide d’un webdesigner qui est aussi son directeur de stage actuel.

Il affirme avoir déjà eu beaucoup de retours d’employeur pour d’une part le féliciter de son « audace » et d’autre part pour lui proposer un entretien d’embauche. Il ne se doutait pas que son idée aurait autant de succès.Il a reçu de nombreuses propositions de stages  en alternance  et en attend de nouvelles sur Paris ou Bordeaux pour septembre 2016.

Lire aussi

Découvrez le palmarès 2017 des recherches sur Google

Quelles sont les requêtes qui ont suscité le plus d’intérêt chez les internautes ? En …

Laisser un commentaire