Home + +Société + Il crée une page Facebook d’entraide pour les pannes automobiles

Il crée une page Facebook d’entraide pour les pannes automobiles

Un niçois a eu la bonne idée de créer un groupe d’entraide sur  Facebook pour faire fonctionner la solidarité entre automobilistes.L’idée est de s’aider à réparer pour éviter de payer les prix souvent conséquents des garagistes .  Anthony Perrusio vient de créer la page Facebook « En panne sur la route ». 600 followers l’ont rejoint.

 

“Salut les amis , n’hésitez pas à devenir membre et à partager à max ce nouveau groupe d’entraide qui peu servir à tous et éviter des frais de dépannage souvent inutiles et également venir en aide quand vous pouvez selon la panne : batterie ,essence , personne qui ne sait pas changé sa roue, aidé à poussé, dépanner des pinces, croit, cric etc, sur la route ou même en bas de chez vous tout es possible selon vos capacités et vos outils de dispos. (Sachant qu’il y a des mécanos pro dans le groupe. ) Groupe d’entraide gratuit

Merci à tous , entraide et solidarité”

Anthony Perrusio insiste : « C’est seulement pour les petites pannes, et éviter de payer 150 euros une dépanneuse pour dix litres d’essence », assure-t-il.

Lire aussi

Paris : le musée du Graffiti dont vous pouvez devenir un des artistes créateur !

Il y a quelques jours le 18ème arrondissement parisien accueillait l’Aérosol, un nouveau lieu qui …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :