Home + +Art de vivre + Elles créent un site de voyage participatif

Elles créent un site de voyage participatif

Capture1

Clara Baglioni et  une autre élève de l’Edhec de Nice Houda Behidji ont décidé de créer le site BeeShary qui permet de troquer les expériences lors de séjours dans sa région, son pays et même à l’étranger.
Leur but est de voyager en s’enrichissant des passions et savoir -faire des personnes locales.L’objectif est de découvrir une ville, région, ou un pays à travers le regard de ses habitants via le troc donc gratuitement .

Khaled pêche en bord de mer à Nice, Clémence connaît très bien l’histoire de sa ville de Rennes, Marie-Charlotte monte à cheval le long de la Saône. « Chacun a une passion et un savoir-faire. Et en même temps, tout le monde est curieux de découvrir et d’apprendre d’autres cultures », estime Clara

Alors Khaled, Clémence et Marie-Charlotte troqueront leur mode de vie contre des « honeydrops », une monnaie virtuelle symbolisée par une abeille. « Ensuite, quand ils partiront en voyage, ce sera à leur tour d’enrichir humainement leur séjour avec la découverte d’un domaine viticole ou bien de cours de surf », commente la fondatrice de Beeshary.

Le site participatif existe depuis quelques jours .Nous leur souhaitons plein de succès !

Lire aussi

Messieurs, pour séduire mangez des fruits et légumes !

C’est le résultat trés sérieux d’une étude faite par des  chercheurs en psychologie de l’université …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :