Des danseurs mystérieux égayent un magasin de Bordeaux

Plusieurs clients d’un supermarché se sont amusés à danser dans les rayons chips  début février.

Dans les haut-parleurs du supermarché Spar, cours de la Marne, à Bordeaux une sélection de tubes des années 1980 défile. Le  programme musical a inspiré deux clients du magasin. Alors que passait une chanson d’Elli Medeiros, “A Bailar Calypso”, ils se sont mis à danser dans le rayon, entre les chips et les jus de citron en bouteille.

Lorsque la directrice du supermarché, Stéphanie Sarrau, tombe dessus, elle rit  et partage la trouvaille sur les réseaux sociaux.

Depuis, les vidéos ont été partagées de nombreuses fois et d’autres clients se sont mis à danser devant la caméra au même rayon . 

Pour remercier ces 2 danseurs d’une telle bonne humeur partagée mais surtout, pour les féliciter de leur performance, la gérante a prévu de leur offrir une bouteille de champagne et un bouquet de fleur. Encore faudrait-il les identifier… “Je ne les ai pas encore retrouvés… Mais je garde espoir qu’ils reviennent ! Mes employés sont à l’affût des clients qui rentrent pour voir s’ils ne les reconnaissent pas“, glisse Stéphanie Sarrau.

Vous pouvez voir les vidéos dans ce sujet de France 3.