Home + +Société + #des fleurs pour Danielle, la mamie au message de paix !

#des fleurs pour Danielle, la mamie au message de paix !

Unknown

Cette ancienne avocate de 77 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.Elle n’était qu’un visage parmi les milliers d’anonymes venus se recueillir sur les lieux des attentats, à Paris. Mais son message de tolérance a ému les internautes. Danielle a témoigné au micro de BFMTV, lundi 16 novembre, a proximité du Bataclan.”Nous fraterniserons avec les 5 millions de musulmans qui exercent leur religion librement et gentiment et nous nous battrons contre les 10 000 barbares qui tuent, soi-disant au nom d’Allah” a -elle déclaré.

De multiples internautes ont réagi à son message de tolérance et un d’entre eux a même voulu la remercier .”Danielle fait partie des personnes qui résument si bien en quelques mots le défi qui s’impose à nous, résume Karim Boukercha. Des propos qui t’interpellent, tant par leur simplicité que par leur humanisme et leur sagesse.”

Le jeune chef de projet a lancé une cagnotte pour remercier Danielle de son message : plus de 1 000 euros ont déjà été récoltés, mardi 17 novembre. En plus de financer un bouquet de fleurs, envoyé “de la part d’internet”, la somme permettra à Danielle de contribuer aux “associations de son choix”.#des fleurs pour danielle

Lire aussi

Vidéo :Emmaüs et la Fondation Abbé Pierre s’engagent contre les dispositifs anti-SDF

  Des bancs trop inclinés pour qu’on puisse y dormir, des pointes en métal pour …

Laisser un commentaire