Accueil +Société Des motards accompagnent un enfant harcelé à l’école

Des motards accompagnent un enfant harcelé à l’école

Lucas, 9 ans, est victime de harcèlement scolaire dans une école près de Aix-en Provence.Malgré les interventions de ses parents rien n’y fait et le harcèlement continue .

Cécile, sa maman, citée par France 3 :

« C’était un petit garçon très joyeux et je l’ai vu perdre le sourire. Quand il se fait frapper, il ne veut pas en parler, mais il change de comportement, il est désagréable, il est agressif avec nous, il nous repousse, on voit qu’il n’est pas bien. »

Suite à ce post  sur Facebook, , elle a été contactée par les Lag Spirit MC City of Popes, un club de bikers très engagé sur le terrain de la lutte contre le harcèlement scolaire.

« Au moment où j’allais le plus mal, ce sont les seuls qui m’ont répondu. »

Le 23 mars dernier  les bikers du  City of Popes du Lag Spirit MC, en compagnie des Chevaliers de l’Etoile Mariale et d’autres bikers, se sont  rendus dans les Bouches-du-Rhône a la sortie d’école de Lucas.

Escorter l’ enfant jusqu’à leur école puis revenir le chercher en fin de journée fait partie de leur stratégie qui est payante car le jeune garçon retrouve de la confiance et les harceleurs sont impressionnée par ces bikers .

 

Article précédentUn chat devient membre des sapeurs-pompiers en Ukraine
Article suivantIl crée la bière écoresponsable à base d’invendus de pains

1 COMMENTAIRE

  1. la présence des Bikers va avoir une influence très importante pour cet enfant victime de harcèlement scolaire