Home + +Culture + Des news des Daft Punk !

Des news des Daft Punk !

Thomas Bangalter, left, and Guy-Manuel de Homem-Christo, from the group Daft Punk pose for a portrait on Wednesday, April 17, 2013 in Los Angeles. (Photo by Matt Sayles/Invision/AP)

Si le site Daft Punk Anthology a bien repéré un nouveau titre signé Guy-Manuel de Homem-Christo, il n’est que la moitié du duo casqué puisque Thomas Bangalter ne participe pas au projet.
Guy-Manuel renoue avec l’un de ses vieux camarades, Eric Chedeville, avec qui il reforme de manière éphémère son duo « Knight Club » de 1997 pour la création de la Bande-son du film « Les portes du soleil – Algérie pour toujours ».
On découvre une balade électronique baptisée « The Fight » beaucoup plus sombre et posée que la pop à laquelle nous ont habitué les Daft Punk.
De son côté, Thomas Bangalter  a contribué au  le 7ème art en réalisant la bande-son du très sulfureux nouveau film de Gaspard Noé, « Love ».
Aucune séparation à l’horizon pour les pionniers de la French Touch électronique avec même un rare et unique concert prévu pour 2017 !
Le titre disponible ici gratuitement, sur la plateforme musicale Soundcloud.
Source : Daft Punk Anthology

Lire aussi

Une pétition contre le décés de Jean Rochefort receuille plus de 15 000 signatures

C’est un hommage populaire en clin d’oeil comme il aimait en faire que lui rendent …

%d blogueurs aiment cette page :