Home + +Technologie + Des oreillettes pour choisir les bruits environnants

Des oreillettes pour choisir les bruits environnants

here pepsnews
S’il existe déjà des casques audio qui permettent de couper les bruits environnants pour s’isoler dans sa musique, il est impossible de choisir quels sons extérieurs on souhaite garder ou supprimer.
L’entreprise new-yorkaise Dopper Labs a alors décidé de reprendre ce concept déjà lancé l’année dernière et de le pousser au maximum de son potentiel avec les écouteurs « Here Active Listenning System ».
Cette technologie n’est pas prévue pour écouter de la musique mais pour supprimer certains sons inconvenants dans le paysage sonore comme une conversation voisine inappropriée dans le métro, un supporter un peu trop excité dans un stade, les pleurs d’un bébé dans l’avion ou la voix de crécelle d’un fan lors d’un concert.
Reliées par Bluetooth à un smartphone, il est possible d’activer différents filtres de ses oreillettes pour n’obtenir que des bruits avoisinants convenables aux oreilles de leur propriétaire.
Lancé sur kickstarter, ce projet a déjà récolté en seulement quelques jours 165.000 des 250.000 dollars nécessaires à son lancement.
Les « Here » sont déjà disponibles à la précommande pour 179 dollars contre 250 dollars dès leur sortie en décembre 2015.
Plus d’informations sur la page kickstarter dédiée.
Démonstration de « Here » au festival de Coachella :

Lire aussi

ikea

Vidéo :Testez virtuellement vos meubles avant de les acheter, c’est pratique !

Avec la sortie de l’Iphone X et de son nouveau système d’exploitation, IOS 11, Apple …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :