Home + +Culture + Le détournement de Game of Thrones de Radio France pour présenter ses nouvelles infrastructures

Le détournement de Game of Thrones de Radio France pour présenter ses nouvelles infrastructures

radiofrance ok
Obligé de faire des travaux de réhabilitation due à une injonction de mise en sécurité incendie par la Police de Paris en 2009, le Groupe radiophonique décide de redonner un coup de jeune à sa maison en s’engageant dans des travaux titanesques.
Le but : réaménager toute la logistique de la structure et promouvoir des installations comme des salles de concerts ou un auditorium pour faire venir un public plus jeune.

radiofrance bis ok
A l’intérieur de ce cercle géant on retrouve l’ensemble des radio du groupe dispatchées sur la grande et la petite couronne ainsi qu’une tour centrale reliée par 4 passerelles (comme sur le photo ci-dessous).
Cette nouvelle maison de la radio achèvera son lifting en 2016 et abritera, une agora, un parking souterrain de 7 étages, des jardins rénovés, une ruelle vitrée traversante, des passerelles permettant de relier la tour centrale à toutes les extrémités de la grandes couronnes, un auditorium de 1500 places, une salle de concert avec une scène de plus de 250 m2, de nouvelles technologies sonores ultra pointues et surtout des studio radio à la pointe du high-tech !
Pour faire sa promo auprès du jeune public, c’est l’une des séries les populaires du moment que Radio France a choisi de détourner.
Une façon plutôt originale et sympathique de relancer son slogan « Passez quand vous voulez » :

Lire aussi

La chanteuse Sia montre son visage pour défendre une bonne cause

C’est une première: de nombreuses personnalités de la société civile américaine -des artistes, mais aussi …

%d blogueurs aiment cette page :