Home + +International + Deux légendes du Manchester United au secours des sans-abris

Deux légendes du Manchester United au secours des sans-abris

manchester
Il y a peu un groupe de sans-abris activistes baptisé « Manchester Angels » s’est emparé d’un ancien bâtiment de la bourse de la ville pour y élire domicile.
Encore plus récemment, deux joueurs légendes de l’équipe du Manchester United, Gary Neville et Ryan Giggs, ont racheté l’édifice pour le transformer en hôtel de luxe.
Inquiété par la situation, Wesley Hall, porte-parole du groupe, s’est entretenu par téléphone avec Gary Neville.
A la  surprise générale, le joueur de football a toutefois accepté que les sans-abris passent l’hiver au chaud dans le bâtiment jusqu’à ce que les travaux de rénovation démarrent en février prochain : « Je pleure. Je viens d’avoir Gary Neville au téléphone… Il nous laisse rester quelques mois pendant l’hiver, et il va nous aider en plus de cela. J’en tremble (…) Gary Neville est vraiment un super mec. Il nous a dit que les travaux dans le bâtiment principal ne commenceraient pas avant février et il est d’accord pour que nous restions ici jusque-là. Je suis choqué. Il m’a également avoué qu’il avait toujours aidé les sans-abris à Manchester mais qu’il désirait aujourd’hui aller encore plus loin ».

Lire aussi

Star wars

Star Wars : les vaisseaux de l’Empire en visite intergalactique à Bordeaux

C’est un joli clin d’œil à la sortie du 8eme volet de Star Wars qu’ont …

Laisser un commentaire