Accueil +International Deuxième jour sans nouvelle contamination au coronavirus en Chine.

Deuxième jour sans nouvelle contamination au coronavirus en Chine.

Un espoir pour les nations qui luttent aujourd’hui contre le virus du Covid-19. Pour le deuxième jour consécutif, la Chine n’a rapporté vendredi aucune nouvelle contamination d’origine locale au coronavirus, même si le nombre de cas importés a atteint un record.

Le nombre de nouveaux morts journaliers a ainsi fortement chuté en Chine ces dernières semaines : seuls trois ont été annoncés vendredi par le ministère de la Santé chinois , au plus bas depuis le lancement des statistiques en janvier.

La principale inquiétude des autorités du pays est d’éviter que des personnes contaminées venues de l’étranger créent une deuxième vague épidémique.

4 Commentaires

  1. Linace tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique tolère mais n’accepte pas officiellement la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c’est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , Eugin n’en fait pas car l’Espagne est comme la France, pas de gpa, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov dont tu parles en Ukraine a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

  2. vivement que nous sortons de cette pandémie qui nous pourrit la vie, je compte bien faire un programme de PMA en maternité de substitution à l’étranger si c’est possible! nous pensons à la belgique ou l’espagne avec Eugin ou ukraine avec Feskov, besoin de vos conseils ou expériences svp!