Home + +Santé + Elle crée des cartes qu’elle aurait aimé recevoir ….

Elle crée des cartes qu’elle aurait aimé recevoir ….

cbe96cb0-80b4-455d-96e5-86f17a7635d7_ORIGINAL

Emily McDowell, une designer de 38 ans de  Los Angeles, a décidé de créer des cartes bien particulières après avoir vécu un cancer.
«La partie la plus difficile de ma maladie n’était pas de perdre mes cheveux ou les malaises causés par la chimio, c’était la solitude et l’isolation que j’ai ressenties quand plusieurs de mes proches se sont éloignés parce qu’ils ne savaient pas quoi dire, ou disaient les mauvaises choses sans le savoir», a affirmé Emily sur son site web.
Cela a alors inspiré la designer à créer une série de cartes d’empathie sur lesquelles sont écrites les choses qu’elle aurait aimé entendre lorsqu’elle était malade.

Emily espère que les cartes d’empathies pourront fournir «de meilleurs et authentiques moyens de communiquer à propos de la maladie et la souffrance entre les patients et les proches qui souffrent du cancer, des maladies chroniques et d’autres conditions difficiles.»

Lire aussi

Un tweet de Barack Obama en réaction à Charlottesville bat des records de “like”

Alors que Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes de Charlottesville ainsi …

%d blogueurs aiment cette page :