Home + +Insolite + Elle survit a un cancer du sein et crée une ligne de soutiens gorge

Elle survit a un cancer du sein et crée une ligne de soutiens gorge

 

anaonolead

La belle histoire de  Dana Donofree, une Américaine de 33 ans. Après avoir été victime d’un cancer du sein à l’âge de 27 ans, elle a lancé sa propre collection de soutiens-gorge sexy.
“J’ai subi une double mastectomie et une reconstruction mammaire, suivie d’une chimiothérapie”, explique  la jeune femme sur le site américain Mashable. “Je ne me voyais pas porter un soutien-gorge de sport tout au long de ma vie, et aucune boutique ne proposait de modèles qui m’aillent”.

C’est alors qu’elle a accéléré sa réflexion en décidant de créer sa propre collection de soutiens-gorge sexy sous la marque AnnaOno. “Je me sentais de nouveau désirable, pour la première fois depuis longtemps, j’en ai pleuré de joie”.

“Il y a déjà de nombreux défis à relever lors d’un traitement contre un cancer du sein, notre tiroir de sous-vêtement ne doit pas en être un”, conclut-elle avec le sourire.

Lire aussi

Un tweet de Barack Obama en réaction à Charlottesville bat des records de “like”

Alors que Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes de Charlottesville ainsi …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :